Golden heart, famille au coeur d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden heart, famille au coeur d'or

Un clan, un esprit, une famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions et validations !

Aller en bas 
+9
crakerjack
Jess
erwen
Jerrek
Yanus
BlackCat
calippo
Delwyn
Zoubida
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:18

non rien du tout contre elle mais bon la ya du monde comme elle aime
papoteur sympas pas du tt casse cou...

mais bon c'est la chef voila tout
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:35

decompte des actif (pour fevrier)

jerrek
erwen
kite
black
zoubida
delwyn
thanos
rodhar
yanus
excalion
calippo
(je crois que c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
erwen
Papoteur masqué
erwen


Nombre de messages : 297
Localisation : devant mon ordi ou derrière mon comptoir
Date d'inscription : 18/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:39

mais c'est zoubi l'adm du forum et la chef du clan !!! nous on lui donne notre avis c'est tout et si on est tous d'avis contraire il faut pas qu'elle se sente acculer à faire des choix qu'elle a pas envie!!!

zoubi te sent pas à l'étroit avec tout ce qu'on dit si tu veux vraiment pas on se pliera à ta décision et on discutera avec eux ailleurs c'est juste que l'on papote pas mal avec eux sur lddv qu'on les trouve sympas et qu'ils ont eux aussi envie d'un endroit convivial cool où il y a des gens comme nous quoi!!!

et ne pense pas non plus qu'on t'en voudra si tu veux vraiment pas voilà on t aime bien tite zoubida!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dandd-cafeconcert.com
BlackCat
Silver-Blabla
BlackCat


Nombre de messages : 1992
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:20

Exactement Erwen
On t'en voudra pas du tout, et on comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gakineko.yumi.fr
Jess
Papoteur masqué
Jess


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:59

Tu m'as oublié calippo, moi aussi je suis actif, mais bon c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:16

sorry jess j'ai ete trop vite pour ecrire et etais persoider de t'avoir citer
je doit me faire pardonner

JESS UNe UN DES MEMBRES SUPER ACTIVE DU CLAN ET JE M'EXCUSE D'AVOIR OUBLIER DE LA CITER
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Papoteur masqué
Jess


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:19

C'est pas grave,tu n'avait pas besoin d'écrire ça en gros et en rouge car je suis pas une super active du clan,vu que je suis pas souvent là, mais je suis quand même actif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:20

sisisi je suis desoler et sa se merite
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Papoteur masqué
Jess


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:22

Ok ,merci mais c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
erwen
Papoteur masqué
erwen


Nombre de messages : 297
Localisation : devant mon ordi ou derrière mon comptoir
Date d'inscription : 18/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:49

aaaahhh!!! Cal tu en manques pas une pour te faire remarquer ou faire des bourdes lollll

lui en veut pas trop jess je crois en fait que parfois il devient un peu sénile c'est qu'il commence à se faire vieux notre ami cal lolllll

tapez pas tapez pas!!! bisouille cal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dandd-cafeconcert.com
Jess
Papoteur masqué
Jess


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:36

je ne lui en veut pas erwen, juste qu'il n'avait pas besoin d'écrire en rouge. Bisous à toi erwen.
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:32

ben le rouge etait pour que tu vois bien mes excuse
pas pour t'agresser
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:44

pardon zoubi petite question :
voila brekenfire non membre des gold(lddv1) mais membres tod(lddv2)
actif sur forum lddv1 et en bon contact avec nos membres du moins le peu qui va encore la bas

souhaite avoir acces a ce forum (ici quoi Smile Smile )
je lui ai dit que je devais d'abord te le demander (ai plus envie de me faire taper les doigts)

donc voila oui ou non merci
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn
Silver-Blabla
Delwyn


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:06

Ce serait cool qu'il vienne ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:09

Delwyn a écrit:
Ce serait cool qu'il vienne ouais Smile

oui mais mainteneant je demandel'autorisation car partout me fait gronder donc avant qu'on pete encore un cable je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn
Silver-Blabla
Delwyn


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:32

Comment ca partout tu te fais gronder ? Qui c'est qui t'as engueule, pour quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:39

ben ici le boss pour avoir donner acces a jay (n'etait pas contente malgrer aliance sur le jeu)

et sur le forum des debile me faire engueuler par les pti nouvea(dark girl)parce que je demandais aupti abruti "matrix" qu 'il fasse un effort

je me doute bien que cedoit etres surement sa soeur pour le defendre ainsi mais voila plus demodo pour y mettre de l'ordre en plus
donc voila plus d'intervention de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn
Silver-Blabla
Delwyn


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:17

Ouaip mais bon perso je trouve que t'as eu raison pour les 2, Jay est cool et c'est toujours bien d'avoir des gens sympas ici, qu'ils soient golds ou non Smile
Quant a Darkgirl c'est clair elle se prend pour je ne sais quoi, elle a 16 ans et elle nous parle comme si c'etait notre mere Cool C'est devenu n'imp ce forum c'est pas la peine


Non non vas-y Calippo, de toute facon je suis d'acc avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:14

oui un forum de gosse mal elever c'est peut etres pour ca qu'il y en a qui demande pour avoir acces ici
car mieux surveiller on vas dire (pasles topic car la gros n'importe quoi)mais j'adore fouiller pour retrouver ou moi meme j'ai poster hahaha

donc je lui donne acces et zoubi verra si elle autorise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
Chef
Zoubida


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : ¤ Perdu on ne sait où ¤
Date d'inscription : 17/10/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:20

Evil or Very Mad ça ne m'enchante pas !!!!
Si vous réussissez à me convaicre on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-goldenheart.actifforum.com
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:43

ok n'insiste pas

il a l'adresse mais t'as qu'a refuser sa candidature quand il viendra s'inscrire c'est tout

mais tu vas encore sur le forum lddv (ressemble plus a rien)
il est sympas pas emme... aime a papoter

et dis moi combien de golds qui sont ici joue a lddv (du moins encore)
car les nouveau membres a part un ne se pointe meme pas pour se presenter donc voila (au fait je fait comment moi je faitpartie de2 clan)
comment cela vas se passer pour ca ????
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn
Silver-Blabla
Delwyn


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:41

Il a raison Zoubi, tu te rends que si on accepte pas de nouveaux membres sur ce forum un jour ou l'autre il ne restera plus personne ? On s'en tape que les gens soient des Golds ou non, combien de golds ne jouent plus ? Du coup est-ce que ce sont toujours des golds ? Et pourtant ils sont toujours la, alors clan ou pas on s'en fout, l'important c'est l'ambiance et d'avoir des gens sympas, si tu refuse de nouvelles personnes un jour le forum sera vide, ca se passe toujours comme ca, et meme si ca nous ferait chier et que pour l'instant on est bavards je vois pas pourquoi ce forum-ci ferait exception a la regle, c'est comme tout, si tu renouvelle pas a la fin tu n'as plus rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crakerjack
Invisible
crakerjack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:44

Moi c'est comme vous voulez je post pas tres souvent mes je vous study presque chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
erwen
Papoteur masqué
erwen


Nombre de messages : 297
Localisation : devant mon ordi ou derrière mon comptoir
Date d'inscription : 18/11/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:51

Ya pas de soucis voyons ceux qui sont là y sont parcequ'on les aime bien et si zoubida a dit oui c'est pas pour revenir dessus c'est une gold donc elle doit avoir du coeur et en plus c'est la chef des golds elle doit donc en avoir encore plus enfin c'est mon avis Wink

Alors je dirais que les golds sur lddv1 n'existe pratiquement plus moi j'y joue pour ainsi dire plus le forum je survole et vraiment il me gave et j'y vais justement que parceque il y a un clan gold dessus quoi lollll

tous les golds qui ont migré vers lddv2 ont intégré le clan tod de calippo et ex qui ne l'ont pas appelé gold parceque c'était justement zoubi la chef mais il n'empêche que pour moi c'est la même chose Zoubi tu fais partie des deux et les deux ont le même esprit.

Donc si des membres de tod veulent venir je vois pas pourquoi on refuserait!! brekenfire est cool et en arrivant sur lddv2 il a postulé tout de suite pour les tod et participe au forum sans y mettre n'importe quoi lolll

Comme dis calippo tu fais ce que tu veux mais c'est bien d'être un peu de monde!! jess et delwyn on moins de temps pour venir certain ne vienne plus et si tu veux garder un forum bien vivant qui bouge il faut des nouveaux on l'a déjà dit!!

et puis j'aime bien la suisse moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dandd-cafeconcert.com
calippo
!!! Je parle trop !!!
calippo


Nombre de messages : 787
Localisation : ben ici vous ne me voyez pas ,... ha ben j'ai cru etre la zut
Date d'inscription : 28/12/2005

Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:21

merci erwen et delwyn pour le soutient Laughing Laughing
mais j'ai cree le clan avec exc ensoutient au gold qui voulaient jouer au 2
bon j'ai pas pris le nom gold par rapport a ce que ce n(ateit pasmoi qui l'avait cree et part respect envers zoubi de pas lui piquer le nom de son clan
elle a le droit de le recree sur le 2 et m'en doute qu'elle le fera Laughing Laughing
mais bon erwen a raison sion a des tod qui veulent participer et qui on l'esprit gold ???
et les nouveau gold si il viennent un jour pourront se meller au tod car
a part crackerjarck qui est une exception (trop cool lui)et ordicmb(administrateur lddv2)bon voila je doit absolument rediriger les tod sur le forum de excalion je neme suisjamais permis d'amener n'importe qui sur ce forum
donc j'estime que jay brekenfire et quelques autres pourront avoir acces a ton forum (car oui bien entendu il y en a a qui j'ai deja refuser )
enfin toi etre boss c'est ton forum et je ne veux rien imposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et validations !   Inscriptions et validations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions et validations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden heart, famille au coeur d'or :: Golden heart, famille au coeur d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser